Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
qelle vie de merde!!!
5 décembre 2011

vous n'avez pas le profil!!!

voilà,après presque un an de galère,c'est l'heure du bilan!

petit rappel! 42 ans,pas trop moche,pas trop bete et mariée depuis six ans à un médecin spécialiste,qui depuis toujours à "oublié" de payer ses impots!!! du coup,le fisc c'est acharné sur moi. Saisie de mon magasin(j'étais antiquaire),saisie d'une grande partie des meubles de ma maison(heureusement,je n'étais que locataire);bref je me retrouve un beau jour de janvier,sans rien,avec mes deux enfants(4 et 12ans) 240.000 euros de dette fiscale,et mes yeux pour pleurer et là,c'est le début de l'enfer et des injustices.

On me donne un rendez vous avec une assistante sociale,car c'est un passage obligé et là,c'est la consternation;car je ne suis pas passée en conciliation,je ne suis pas en liquidation judiciare,et mon avis d'imposition(commun)donne le vertige.

Nous sommes en mars,et depuis presque deux mois je vie sans rien.J'espère un miracle de cette personne,au moins pouvoir bénéficier du rsa,mais non et là,une grande phrase: madame,nous ne pouvons rien faire pour vous,faites vous entretenir!!! le conseil général de l'Yonne serait donc devenu une sorte de mac!!! je suis consternée parce qu on me dit.

Et partout ou je passe,c'est la meme chose;madame,on ne peut rien faire pour vous,vous n'avez pas le profil!!!   il faut que j'attende le premier juillet pour pouvoir enfin toucher une allocation!!! parce que là,je rentrais dans les cases;j'était passée devant le juge des affaires familiales qui biensur m'a débouté dans ma demande de pension alimentaire,mon mari s'étant rendu insolvable le matin de l'audience.

J'imagine la réaction du juge: si cette femme demande le divorce d'avec un mari qui gagne 30.000 euros par mois,c'est qu'elle en a trouvé un qui gagne 50.000. cela s'appelle une idée reçue,mais en attendant,c'est mon mari qui s'en sort bien!

aujourd'hui,ma liquidation judiciare n'est pas close,je ne retravaille toujours pas,pourtant j'ai des projets pro vraiment bons,mais pour moi,les chose trainent.mon mari,lui,retravaille dans un cabinet médical du sud de la France,il gagne 3000 euros par mois à mi temps et moi je n'ai toujpurs rien!!!cherchez l'erreur!!!

un jour quelqu'un m'a dit une grande phrase qui m'a ouvert les yeux: madame,votre mari est un notable et vous,vous n'etes personne!!! c'est terrible,mais c'est encore comme ça que ça se passe au 21 eme siècle!!!

aujourd'hui,je me bas tous les jours pour essayer de financer mes projets,et c'est mission impossible.Du fait de la liquidation,qui pourtant n'est pas due à ma mauvaise gestion,mais à la dette fiscale de mon mari,je suis pendant cinq ans,interdite de crédit.Celà veut dire,que malgré un projet pro génial,je suis condamnée à la misère parce qu'un jour,il y a six ans,j'ai épousé un escroc!!!

en résumé,en France aujourd'hui pour réussir,il faut etre moche,de préference de sexe masculin et surtout n'avoir aucune ambition,ni aucun projet;dans ce cas,on vous aide,les portes s'ouvrent...

Pour ma part,voilà un an que toutes les portes sont fermées,si quelqu'un a une clé,qu'il me contacte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et cinq ans après ?
qelle vie de merde!!!
Publicité
Publicité